Logo Canal +
Sans surprise, la rencontre entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain a attiré mercredi soir beaucoup de téléspectateurs. Mais pas autant qu’au match aller, si l’on en croit En Pleine lucarne.
Après avoir attiré 3,8 millions de téléspectateurs mardi dernier, Canal+ n’a pas fait aussi bien mercredi soir avec le quart de finale retour de la Ligue des champions entre le Barça et le PSG (1-1).
Selon le site En Pleine Lucarne, la chaîne cryptée, qui comme à l’aller avait mis les petits plats dans les grands autour d’un dispositif exceptionnel, a convaincu entre 3,5 et 3,7 millions de téléspectateurs, une petite différence entre les deux rencontres qui peut s’expliquer par le fait que certains n’ont pas cru l’exploit possible au Camp Nou après le 2-2 du Parc des Princes.
En revanche, si Canal+ vient à confirmer le chiffre de 3,7 millions d’inconditionnels pour cette affiche, le groupe s’offrirait la deuxième audience nationale, toutes chaînes confondues. En effet, si TF1 et la série Person of Interest est indétrônable avec 6,6 millions de fidèles, ce match de football pourrait faire mieux que le magazine Des Racines et des ailes, diffusé sur France 3, qui a attiré 3,6 millions de téléspectateurs.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.
Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.
La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.
La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.