×
google news

Barça-PSG : près de 3,7 millions de téléspectateurs

Sans surprise, la rencontre entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain a attiré mercredi soir beaucoup de téléspectateurs. Mais pas autant qu’au match aller, si l’on en croit En Pleine lucarne.

Logo Canal +

Après avoir attiré 3,8 millions de téléspectateurs mardi dernier, Canal+ n’a pas fait aussi bien mercredi soir avec le quart de finale retour de la Ligue des champions entre le Barça et le PSG (1-1).

Selon le site En Pleine Lucarne, la chaîne cryptée, qui comme à l’aller avait mis les petits plats dans les grands autour d’un dispositif exceptionnel, a convaincu entre 3,5 et 3,7 millions de téléspectateurs, une petite différence entre les deux rencontres qui peut s’expliquer par le fait que certains n’ont pas cru l’exploit possible au Camp Nou après le 2-2 du Parc des Princes.

En revanche, si Canal+ vient à confirmer le chiffre de 3,7 millions d’inconditionnels pour cette affiche, le groupe s’offrirait la deuxième audience nationale, toutes chaînes confondues. En effet, si TF1 et la série Person of Interest est indétrônable avec 6,6 millions de fidèles, ce match de football pourrait faire mieux que le magazine Des Racines et des ailes, diffusé sur France 3, qui a attiré 3,6 millions de téléspectateurs.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Les cartes Pokémon vendues au compte-gouttes en 2021
Culture

La marque Pokémon a augmenté ses ventes en 2021

9 février 2022
The Pokémon Company se félicite de ses ventes de cartes Pokémon sur l’année 2021. Vingt-cinq ans après sa naissance, le jeu reste le plus vendu en Europe. 2021 : Gros…
Contents.media