Zinédine Zidane - Crédits : flickr.com/photos/voyages-provence
S’ils n’évoluent plus sur les terrains depuis plusieurs années, ces anciennes gloires du ballon rond restent toujours très populaires sur les réseaux sociaux.
C’est le cas notamment de Zinedine Zidane. Alors que l’ancien meneur de jeu de l’équipe de France, champion du monde 1998, envisage de devenir un jour entraîneur, sa cote de popularité reste intacte. En effet, « Zizou » compte plus de 3 millions de supporters sur son compte Facebook. Pour Diego Maradona, c’est un peu plus que le Français, avec 3,2 millions de fans sur sa page officielle. Toujours aussi populaire, El Pibe de Oro, qui fait parler de lui depuis quelques semaines au sujet des bruits l’annonçant sur le banc de Montpellier la saison prochaine, est très apprécié.
C’est le cas aussi du Brésilien Pelé, considéré pour beaucoup comme le plus grand joueur de tous les temps. Avec 1,5 million de fans, l’homme de 72 ans ne suscite pourtant pas la comparaison avec le duo Zidane-Maradona, question sans doute de génération. Parmi d’autres footballeurs très connus, le Brésilien Roberto Carlos, près d’1,4 million de supporters, l’Italien Paolo Maldini (645 000) et le Néerlandais Marco Van Basten (315 000) font partie de ces ex-stars des terrains à conserver une formidable aura sur les réseaux sociaux.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.
Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.
La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.
La nouvelle chaine beIN Sport, qui appartient au groupe Qatari Al-Jazeera, émettra pour la première fois sur les ondes françaises ce vendredi à 19h.
La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.