×
google news

Ces footballeurs retraités restent populaires sur la toile

Partager sur Facebook

S’ils n’évoluent plus sur les terrains depuis plusieurs années, ces anciennes gloires du ballon rond restent toujours très populaires sur les réseaux sociaux.

Zinédine Zidane

C’est le cas notamment de Zinedine Zidane. Alors que l’ancien meneur de jeu de l’équipe de France, champion du monde 1998, envisage de devenir un jour entraîneur, sa cote de popularité reste intacte. En effet, « Zizou » compte plus de 3 millions de supporters sur son compte Facebook. Pour Diego Maradona, c’est un peu plus que le Français, avec 3,2 millions de fans sur sa page officielle. Toujours aussi populaire, El Pibe de Oro, qui fait parler de lui depuis quelques semaines au sujet des bruits l’annonçant sur le banc de Montpellier la saison prochaine, est très apprécié.

C’est le cas aussi du Brésilien Pelé, considéré pour beaucoup comme le plus grand joueur de tous les temps. Avec 1,5 million de fans, l’homme de 72 ans ne suscite pourtant pas la comparaison avec le duo Zidane-Maradona, question sans doute de génération. Parmi d’autres footballeurs très connus, le Brésilien Roberto Carlos, près d’1,4 million de supporters, l’Italien Paolo Maldini (645 000) et le Néerlandais Marco Van Basten (315 000) font partie de ces ex-stars des terrains à conserver une formidable aura sur les réseaux sociaux.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.