Antonio Banderas - Crédits : Che, via Wikimedia.org
Visiblement grand passionné de ballon rond, l’acteur espagnol Antonio Banderas s’est lâché lors d’une vente aux enchères.
Selon le quotidien espagnol As, Antonio Banderas n’a pas fait les choses à moitié. Dans le cadre d’un dîner de charité qui s’est tenu vendredi dernier au Musée de l’Automobile de Malaga, que l’acteur espagnol a lui-même organisé dans le but de récolter des fonds pour l’Université de Malaga, sa ville de naissance, et d’autres associations caritatives, une mise aux enchères a été effectuée. Connu pour son interprétation de Zorro au cinéma, l’homme de 52 ans n’a pas hésité à sortir son portefeuille pour la bonne cause.
Parmi les objets en vente, cinq maillots du club de football du Real Madrid étaient mis à la disposition des personnes intéressées. Grand fan de Malaga, qui occupe cette saison les premières places en championnat et est encore en lice en Ligue des champions, Antonio Banderas a ainsi acheté le tout… pour 20 000 euros. Soit les tuniques blanches de José Callejon, Xabi Alonso, Alvaro Arbeloa, Kaká et Sami Khedira.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.
Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.
La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.
La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.