×
google news

Antonio Banderas a dépensé 20 000 euros pour des maillots de football

Visiblement grand passionné de ballon rond, l’acteur espagnol Antonio Banderas s’est lâché lors d’une vente aux enchères.

L'acteur espagnol Antonio Banderas

Selon le quotidien espagnol As, Antonio Banderas n’a pas fait les choses à moitié.

Dans le cadre d’un dîner de charité qui s’est tenu vendredi dernier au Musée de l’Automobile de Malaga, que l’acteur espagnol a lui-même organisé dans le but de récolter des fonds pour l’Université de Malaga, sa ville de naissance, et d’autres associations caritatives, une mise aux enchères a été effectuée.

Connu pour son interprétation de Zorro au cinéma, l’homme de 52 ans n’a pas hésité à sortir son portefeuille pour la bonne cause.

Parmi les objets en vente, cinq maillots du club de football du Real Madrid étaient mis à la disposition des personnes intéressées. Grand fan de Malaga, qui occupe cette saison les premières places en championnat et est encore en lice en Ligue des champions, Antonio Banderas a ainsi acheté le tout… pour 20 000 euros. Soit les tuniques blanches de José Callejon, Xabi Alonso, Alvaro Arbeloa, Kaká et Sami Khedira.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Les cartes Pokémon vendues au compte-gouttes en 2021
Culture

La marque Pokémon a augmenté ses ventes en 2021

9 février 2022
The Pokémon Company se félicite de ses ventes de cartes Pokémon sur l’année 2021. Vingt-cinq ans après sa naissance, le jeu reste le plus vendu en Europe. 2021 : Gros…
Contents.media