Catégories: Sport
|
27 novembre 2012 12 h 25 min

Nathalie Tauziat refuse de démissionner de son poste au comité directeur de la FFT

Partager

L’ancienne numéro un française de tennis, Nathalie Tauziat a annoncé qu’elle refusait de démissionner de son poste au comité directeur de la Fédération française de tennis.

Le directeur général de la FTT, Gilbert Ysern, avait demandé à l’ancienne joueuse de démissionner de son poste après avoir pris la défense de Régis de Camaret, condamné à 8 ans de prison pour viol la semaine dernière.

Nathalie Tauziat affirme ce matin dans Sud Ouest son attention de finir son mandat au comité de la FFT. « Je ne démissionnerai pas. Il me reste deux mois de mandat. Je n’ai aucune raison de le faire. Je ne savais pas que témoigner était un délit… » a-t-elle déclaré dans le quotidien, qualifiant cette épreuve comme étant la « pire » de son existence.

Elle ajoute être le « fusible dans l’affaire« , et qu’ « il y a eu 20 témoignages au procès en sa faveur. Eux n’ont pas été médiatisés. Apparemment, il n’y a pas que Régis de Camaret qui soit coupable…« 

Les plus lus

Dans un hommage poignant lundi, le PSG l’a qualifié de « glorieux aîné du club ».

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Benjamin Mendy accusé de viols : le footballeur placé en détention provisoire.