×
google news

Nathalie Tauziat refuse de démissionner de son poste au comité directeur de la FFT

L’ancienne numéro un française de tennis, Nathalie Tauziat a annoncé qu’elle refusait de démissionner de son poste au comité directeur de la Fédération française de tennis.

Tennis

Le directeur général de la FTT, Gilbert Ysern, avait demandé à l’ancienne joueuse de démissionner de son poste après avoir pris la défense de Régis de Camaret, condamné à 8 ans de prison pour viol la semaine dernière.

Nathalie Tauziat affirme ce matin dans Sud Ouest son attention de finir son mandat au comité de la FFT. « Je ne démissionnerai pas. Il me reste deux mois de mandat. Je n’ai aucune raison de le faire. Je ne savais pas que témoigner était un délit…

 » a-t-elle déclaré dans le quotidien, qualifiant cette épreuve comme étant la « pire » de son existence.

Elle ajoute être le « fusible dans l’affaire« , et qu’ « il y a eu 20 témoignages au procès en sa faveur. Eux n’ont pas été médiatisés. Apparemment, il n’y a pas que Régis de Camaret qui soit coupable…« 

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media