Catégories: Sport
|
27 juin 2012 17 h 53 min

Lille prêt à piocher le remplaçant d’Eden Hazard au Barça

Partager

Le LOSC qui a laissé filer Eden Hazard du côté de Chelsea pour environ 40 millions d'euros, nourrit de grandes ambitions pour le mercato à venir, comme en témoigne l’intérêt des Nordistes pour l'international Ivoirien Salomon Kalou, mais la priorité des dogues pour remplacer leur prodige belge se trouverait ailleurs.

Le LOSC qui a laissé filer Eden Hazard du côté de Chelsea pour environ 40 millions d’euros, nourrit de grandes ambitions pour le mercato à venir, comme en témoigne l’intérêt des Nordistes pour l’international Ivoirien Salomon Kalou, mais la priorité des dogues pour remplacer leur prodige belge se trouverait ailleurs.


Icon Sport
En effet, les dirigeants lillois auraient pris contact avec le FC Barcelone au sujet de l’international néerlandais Ibrahim Afellay. Selon la télévision catalane TV3, une offre à hauteur de 7 millions d’euros aurait même été transmise aux dirigeants barcelonais, qui ne seraient pas insensible à cette proposition.

Avec l’éclosion des nouveaux talents de la pépinière catalane, Afellay ne serait pas assuré de disposer de beaucoup de temps de jeu la saison prochaine et malgré la concurrence de l’Inter Milan sur ce dossier, les dirigeants lillois qui s’appuient sur l’argument Ligue des Champion pour convaincre le Batave, ont très bon espoir d’attirer l’ancien du PSV dans leurs filets. Dossier à suivre donc.

Les plus lus

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.

Dans un hommage poignant lundi, le PSG l’a qualifié de « glorieux aîné du club ».

Le joueur évoluant à Manchester City ne bénéficiera pas de la libération sous contrôle judiciaire comme souhaité.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.