×
google news

Lille prêt à piocher le remplaçant d’Eden Hazard au Barça

Le LOSC qui a laissé filer Eden Hazard du côté de Chelsea pour environ 40 millions d'euros, nourrit de grandes ambitions pour le mercato à venir, comme en témoigne l’intérêt des Nordistes pour l'international Ivoirien Salomon Kalou, mais la priorité des dogues pour remplacer leur prodige belge se trouverait ailleurs.

Le LOSC qui a laissé filer Eden Hazard du côté de Chelsea pour environ 40 millions d’euros, nourrit de grandes ambitions pour le mercato à venir, comme en témoigne l’intérêt des Nordistes pour l’international Ivoirien Salomon Kalou, mais la priorité des dogues pour remplacer leur prodige belge se trouverait ailleurs.

Lille prêt à piocher le remplaçant d'Eden Hazard au Barça

Icon Sport
En effet, les dirigeants lillois auraient pris contact avec le FC Barcelone au sujet de l’international néerlandais Ibrahim Afellay. Selon la télévision catalane TV3, une offre à hauteur de 7 millions d’euros aurait même été transmise aux dirigeants barcelonais, qui ne seraient pas insensible à cette proposition.

Avec l’éclosion des nouveaux talents de la pépinière catalane, Afellay ne serait pas assuré de disposer de beaucoup de temps de jeu la saison prochaine et malgré la concurrence de l’Inter Milan sur ce dossier, les dirigeants lillois qui s’appuient sur l’argument Ligue des Champion pour convaincre le Batave, ont très bon espoir d’attirer l’ancien du PSV dans leurs filets. Dossier à suivre donc.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media