Catégories: Sport
|
22 juin 2012 9 h 21 min

Miami remporte les finales NBA

Partager

Les Heats se sont imposé cette nuit, 121-106, sur leur parquet de l’AmericanAirlines Arena et remportent ainsi les finales NBA aux dépens d'Oklahoma City.

Les Heats se sont imposé cette nuit, 121-106, sur leur parquet de l’AmericanAirlines Arena et remportent ainsi les finales NBA aux dépens d’Oklahoma City.


Icon Sport
Les Miami Heats ont pu profiter d’un grand Lebron James (26 pts, 11 rbs, 13 pds) qui avait à coeur de remporter le premier titre NBA de sa carrière et qui s’est vu logiquement élire MVP de ces finales.
A noter côté Thunder la belle performance de Kevin Durant auteur de 32 points et 13 rebonds, alors que le meneur d’Oklahoma, Russell Westbrook qui avait inscrit 43 points lors du match précédent, a déçu avec une agilité perdue dans ses tentatives de tirs et seulement 19 points inscrits au final.

Les plus lus

Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.

Alors que suite aux arrivées de Veratti, Thiago Silva, Lavezzi et Ibrahimovic, le mercato parisien semblait terminé, le Daily Mirror affirme le contraire.

Le tirage au sort des groupes pour la prochaine édition de la Ligue des Champions avait lieu hier du côté de Monaco et les trois clubs français engagés dans la compétition s'en tirent plutôt bien.

Dimitri Yachvili sera absent des terrains pour trois mois en raison d'une hernie discale que doit soigner le demi de mêlée du BO.