×
google news

Laurent Blanc attend plus de sa défense

Au lendemain de la victoire de l'équipe de France face à l'Estonie, le sélectionneur national, s'il a reconnu de bons progrès dans l'animation offensive, s'est dit préoccupé par la performance de sa défense.

Au lendemain de la victoire de l’équipe de France face à l’Estonie, le sélectionneur national, s’il a reconnu de bons progrès dans l’animation offensive, s’est dit préoccupé par la performance de sa défense.
 » Je ne vais pas utiliser de langue de bois : le domaine défensif n’a pas été satisfaisant «  une phrase de Laurent Blanc qui résume bien ce qu’il retiendra de la rencontre d’hier soir.

Conscient de la faible opposition proposé par l’équipe estonienne l’ancien coach des Girondins de Bordeaux reproche à ses joueurs de créer eux-mêmes le danger sur la cage d’Hugo Lloris,  » Le match était facile, très facile, très très facile même…

Je leur ai dit à la mi-temps : « Ce n’est pas un match pour vous. L’équipe domine, et pourtant, on se met nous même en difficulté ». « 

Directement concerné par les propos de Blanc, Philippe Mexes s’est lui montré plutôt optimiste,  » On se sent très bien même si on s’est mis en danger pour rien, un peu bêtement sur deux ou trois phases de jeu. C’est simplement un souci de concentration. Ces petites équipes, elles ont toujours des attaquants qui vont vite, ça arrive de tous les côtés. « 

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media