×
google news

Bartolone parle d' »erreur de jeunesse » concernant Cécile Duflot

Le responsable socialiste a réagi suite aux propos de la dirigeant d'Europe Ecologie Les Verts hier à propos du canabis.

Le responsable socialiste a réagi suite aux propos de la dirigeant d’Europe Ecologie Les Verts hier à propos du canabis.
« C’est une erreur, une erreur de jeunesse gouvernementale », a déclaré Claude Bartolone ce matin sur France Info.

Le président socialiste du conseil générale de Seine Saint-Denis de recadrer l’action du gouvernement : « il faut que chaque Français ait en tête que la feuille de route du président de la République et du gouvernement, c’est le rassemblement des Français sur les questions économiques et sociales ».

Concernant la question du cannabis, il ajoute : « c’est un sujet trop compliqué pour que ce soit abordé au travers d’une déclaration d’un ou une ministre, quelles que soient ses qualités ».

La ministre du Logement, Cécile Duflot a plaidé hier pour la dépénalisation du cannabis en France.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1267
Politique

Hayer contre libéraux néerlandais chez Renew

21 mai 2024
Valérie Hayer, tête de liste majoritaire aux élections européennes, a exprimé son désaccord quant à la présence continue des libéraux néerlandais au sein du groupe centriste Renew du Parlement européen.…
example 1255
Politique

« Haut-commissaire confirme calme en Nouvelle-Calédonie »

21 mai 2024
Ce live a été animé par plusieurs personnes, parmi lesquelles Dorian Jullien, Agnès Gautheron, Gabriel Coutagne, Charlotte Herzog, Louise Vallée, Glenn Cloarec, Jean-Philippe Lefief, Audrey Delaporte (photos), Marie Slavicek, Antonin…