×
google news

Poutine ne veut pas boycotter l’Euro

Alors que la France s'est prononcé en faveur d'un boycott politique de la coupe d'Europe des nations qui débutera le 8 juin en Ukraine et en Pologne, en raison de la détention de l'opposante ukrainienne Ioulia Timochenko, Vladimir Poutine ne semble pas de cet avis.

Alors que la France s’est prononcé en faveur d’un boycott politique de la coupe d’Europe des nations qui débutera le 8 juin en Ukraine et en Pologne, en raison de la détention de l’opposante ukrainienne Ioulia Timochenko, Vladimir Poutine ne semble pas de cet avis.
C’est au cour d’une conférence de presse en compagnie du président de la République François Hollande, que Vladimir Poutine s’est exprimé à ce sujet.

Le président Russe explique ne pas vouloir mêler politique et sport,  » Je ne pense pas qu’il faille boycotter des événements sportifs pour des raisons politiques «  a il déclaré à la presse.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1830
Sport

« Folie Wembanyama déferle sur Paris 2024 »

27 juillet 2024
Un cri aigu résonne dans la salle :" Weeeeeeeemby ! ". Accroché à demi aux barrières qui surplombent la sortie des vestiaires, un jeune garçon appelle le grand numéro 32…
example 1829
Sport

« JO Paris 2024: Judokas Tricolores Visent Haut »

27 juillet 2024
Le dilemme philosophique de savoir s'il est possible de progresser alors qu'on est déjà au sommet a été posé à l'équipe de judo française, qui commence son aventure olympique le…
example 1827
Sport

« Ouverture JO 2024 : Pluie et Larmes »

27 juillet 2024
Si jamais il y avait eu une cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques à ne pas manquer à la télé, c'était celle-ci. L'originalité de la cérémonie ne résidait pas seulement dans…
example 1823
Sport

« Cérémonie d’ouverture JO 2024: Défis majeurs »

27 juillet 2024
Dans un scénario quelque peu irréel, en juillet 2019, Thierry Reboul, le responsable des cérémonies pour Paris 2024, a suggéré à Tony Estanguet, directeur du Comité d'organisation des Jeux Olympiques…