×
google news

Poutine ne veut pas boycotter l’Euro

Alors que la France s'est prononcé en faveur d'un boycott politique de la coupe d'Europe des nations qui débutera le 8 juin en Ukraine et en Pologne, en raison de la détention de l'opposante ukrainienne Ioulia Timochenko, Vladimir Poutine ne semble pas de cet avis.

Alors que la France s’est prononcé en faveur d’un boycott politique de la coupe d’Europe des nations qui débutera le 8 juin en Ukraine et en Pologne, en raison de la détention de l’opposante ukrainienne Ioulia Timochenko, Vladimir Poutine ne semble pas de cet avis.

C’est au cour d’une conférence de presse en compagnie du président de la République François Hollande, que Vladimir Poutine s’est exprimé à ce sujet.

Le président Russe explique ne pas vouloir mêler politique et sport,  » Je ne pense pas qu’il faille boycotter des événements sportifs pour des raisons politiques «  a il déclaré à la presse.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media