Le jeune défenseur de Montpellier (23 ans) fait partie des présélectionnés par Laurent Blanc en vue de l’Euro qui débute le moi prochain, une belle récompense pour une saison pleine.
Icon Sport
«C’est une surprise. Je ne m’y attendais pas. J’ai passé ma journée d’une manière normale, car je n’y pensais pas. Je suis très ému, je suis très content. Cela reflète l’image de notre saison avec Montpellier. C’est juste une présélection, il ne faut pas s’enflammer. Il faut continuer à travailler. C’est une récompense personnelle et collective aussi. Cela montre que l’on peut avoir du talent à Montpellier.»
Le joueur Héraultais garde les pieds sur terre, si sa présence dans la liste ne garantit pas une place dans le groupe France pour l’Euro, l’émotion de ce premier pas vers les bleus est bien réelle.
Auteur de 33 matchs de championnat avec Montpellier cette saison (1 but), Yanga-Mbiwa compte 8 sélections avec l’équipe de France espoirs.
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.