×
google news

La réaction de Yanga-Mbiwa à sa sélection

Le jeune défenseur de Montpellier (23 ans) fait partie des présélectionnés par Laurent Blanc en vue de l'Euro qui débute le moi prochain, une belle récompense pour une saison pleine.

Le jeune défenseur de Montpellier (23 ans) fait partie des présélectionnés par Laurent Blanc en vue de l’Euro qui débute le moi prochain, une belle récompense pour une saison pleine.

La réaction de Yanga-Mbiwa à sa sélection

Icon Sport
«C’est une surprise. Je ne m’y attendais pas. J’ai passé ma journée d’une manière normale, car je n’y pensais pas. Je suis très ému, je suis très content. Cela reflète l’image de notre saison avec Montpellier.

C’est juste une présélection, il ne faut pas s’enflammer. Il faut continuer à travailler. C’est une récompense personnelle et collective aussi. Cela montre que l’on peut avoir du talent à Montpellier.»

Le joueur Héraultais garde les pieds sur terre, si sa présence dans la liste ne garantit pas une place dans le groupe France pour l’Euro, l’émotion de ce premier pas vers les bleus est bien réelle.

Auteur de 33 matchs de championnat avec Montpellier cette saison (1 but), Yanga-Mbiwa compte 8 sélections avec l’équipe de France espoirs.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media