Catégories: Sport
|
11 mai 2012 11 h 48 min

Teddy Tamgho au tribunal après les JO

Partager

Le triple sauteur français, qui est une de nos grandes chances de médaille, devra se présenter devant un tribunal à l'issue des jeux olympiques pour avoir frappé trois personnes au CREPS de Boulouris.

Le triple sauteur français, qui est une de nos grandes chances de médaille, devra se présenter devant un tribunal à l’issue des jeux olympiques pour avoir frappé trois personnes au CREPS de Boulouris.
Le recordman du monde de triple saut en salle sera donc présenté à la justice pour trois infractions pour lesquelles il risque une amende allant jusqu’à 15000€ et 120 heures de travail d’intérêt général.

Par ailleurs, l’athlète, qui avait été suspendu 6 mois pour ces agressions, pourrait être condamné à verser aux victimes des dommages et intérêts.

Alors que Jonathan Edwards, légende de la discipline s’était récemment montré élogieux envers le Français, celui-çi devra apprendre à maîtriser ses nerfs pour devenir le grand champion qu’il est appelé à être.

Les plus lus

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Dans un hommage poignant lundi, le PSG l’a qualifié de « glorieux aîné du club ».

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.