×
google news

Teddy Tamgho au tribunal après les JO

Le triple sauteur français, qui est une de nos grandes chances de médaille, devra se présenter devant un tribunal à l'issue des jeux olympiques pour avoir frappé trois personnes au CREPS de Boulouris.

Le triple sauteur français, qui est une de nos grandes chances de médaille, devra se présenter devant un tribunal à l’issue des jeux olympiques pour avoir frappé trois personnes au CREPS de Boulouris.
Le recordman du monde de triple saut en salle sera donc présenté à la justice pour trois infractions pour lesquelles il risque une amende allant jusqu’à 15000€ et 120 heures de travail d’intérêt général.

Par ailleurs, l’athlète, qui avait été suspendu 6 mois pour ces agressions, pourrait être condamné à verser aux victimes des dommages et intérêts.

Alors que Jonathan Edwards, légende de la discipline s’était récemment montré élogieux envers le Français, celui-çi devra apprendre à maîtriser ses nerfs pour devenir le grand champion qu’il est appelé à être.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media