coronavirus boris johnson soins intensifs
Le 19 janvier, le premier ministre britannique a fait une annonce reflétant la fin prochaine de la pandémie. En effet, Boris Johnson a déclaré que certaines restrictions sanitaires liées au Covid-19 seront supprimées. Ceci dit que la pandémie est en train de se transformer en épidémie.
Alors qu’en France, le port du masque en extérieur est de nouveau obligatoire, ce ne sera plus le cas an Angleterre. En effet, Boris Johnson vient de l’annoncer. De plus, le télétravail ne sera plus recommandé et l’accès aux endroits les plus fréquentés ne requiert guère de pass sanitaire. Il en est de même pour d’autres lieux de grands rassemblements. Cette décision prendra effet à compter du 27 janvier 2022.
Bien que le nombre de cas testés positifs quotidiennement au Covid-19 a connu une baisse allant jusqu’à 40 % en Angleterre, et que l’hospitalisation s’est stabilisée, la majorité conservatrice dénonce la déclaration de Boris Johnson. En effet, l’intervention du premier ministre britannique est arrivée plus tôt vu que les mesures sanitaires devaient être revues le 26 janvier.
On parle souvent des protéines comme si elles étaient réservées aux bodybuilders et aux sportifs de haut niveau. Pourtant, ces fameux “briques” de notre organisme jouent un rôle bien plus large qu’on ne le croit.
Les funérailles écologiques sont une réponse à la recherche de durabilité. Découvrez quels sont les avantages pour nous et pour l'environnement.
L'impacte d'une mauvaise réputation de l'entreprise sur le recrutement des employés
La perte de mobilité représente un défi majeur pour de nombreuses personnes, en particulier les seniors ou celles souffrant de problèmes de santé.
Dans le monde complexe de l’entreprise moderne, la gestion des ressources humaines s’impose comme l’un des piliers de la réussite organisationnelle.
Découvrez toutes les bénéfices de la discipline sportive du Yoga pour une bonne santé.
Le personnel de santé signale le manque d'équipements de protection appropriés pour lutter contre le Coronavirus.