×
google news

Boris Johnson annonce la fin de l’essentiel des restrictions anti-covid

Ceci dit que la pandémie est en train de se transformer en épidémie.

coronavirus boris johnson soins intensifs
coronavirus boris johnson soins intensifs

Le 19 janvier, le premier ministre britannique a fait une annonce reflétant la fin prochaine de la pandémie. En effet, Boris Johnson a déclaré que certaines restrictions sanitaires liées au Covid-19 seront supprimées. Ceci dit que la pandémie est en train de se transformer en épidémie.

Angleterre : levées des restrictions sanitaires officialisées par Boris Johnson

Alors qu’en France, le port du masque en extérieur est de nouveau obligatoire, ce ne sera plus le cas an Angleterre. En effet, Boris Johnson vient de l’annoncer.

De plus, le télétravail ne sera plus recommandé et l’accès aux endroits les plus fréquentés ne requiert guère de pass sanitaire. Il en est de même pour d’autres lieux de grands rassemblements. Cette décision prendra effet à compter du 27 janvier 2022.

La majorité conservatrice juge l’annonce de Boris Johnson de liberticide

Bien que le nombre de cas testés positifs quotidiennement au Covid-19 a connu une baisse allant jusqu’à 40 % en Angleterre, et que l’hospitalisation s’est stabilisée, la majorité conservatrice dénonce la déclaration de Boris Johnson. En effet, l’intervention du premier ministre britannique est arrivée plus tôt vu que les mesures sanitaires devaient être revues le 26 janvier.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com