Comme tous les autres pays de l’Europe, l’Allemagne est aussi sur ses gardes face à la menace du variant Omicron, ainsi, les autorités allemandes ont décidé d’imposer de nouvelles restrictions afin d’éviter la propagation du coronavirus pendant les fêtes de fin d’année et de Nouvel An.
Le Chancelier allemand a annoncé les nouvelles mesures à appliquer durant les festivités. En effet, l’Allemagne va limiter les contacts à dix invités au maximum. Ceci est valable même pour les personnes vaccinées. Par contre, les non-vaccinées peuvent recevoir au maximum deux invités. Ces restrictions vaudront à compter du 28 décembre.
Face à la situation sanitaire en Allemagne, Olaf Scholz a également déclaré que tous les événements sportifs auront lieu, mais à huis clos. Ceci devrait aussi concerner la reprise de Bundesliga, qui débutera le 7 janvier. Il est à noter que les discothèques et les clubs vont fermer leurs portes. Dans certaines régions touchées par la pandémie comme la Bavière, ils sont déjà fermés.
Les funérailles écologiques sont une réponse à la recherche de durabilité. Découvrez quels sont les avantages pour nous et pour l'environnement.
Dormir est fondamental pour la santé : le corps mérite un sommeil accompli afin que l’organisme puisse résister aux activités du jour suivant.
La Haute Autorité de santé préconise une stratégie de vaccination en cinq étapes.
Olivier Véran a communiqué la preuve que les anti-inflammatoires compromettent davantage l'état critique des patients atteints de Coronavirus.