×
google news

L’Allemagne annonce de nouvelles restrictions pour les fêtes

Allemagne

L'Allemagne annonce de nouvelles restrictions pour les fêtes

Comme tous les autres pays de l’Europe, l’Allemagne est aussi sur ses gardes face à la menace du variant Omicron, ainsi, les autorités allemandes ont décidé d’imposer de nouvelles restrictions afin d’éviter la propagation du coronavirus pendant les fêtes de fin d’année et de Nouvel An.

L’Allemagne annonce de nouvelles restrictions pour les fêtes

Le Chancelier allemand a annoncé les nouvelles mesures à appliquer durant les festivités. En effet, l’Allemagne va limiter les contacts à dix invités au maximum. Ceci est valable même pour les personnes vaccinées.

Par contre, les non-vaccinées peuvent recevoir au maximum deux invités. Ces restrictions vaudront à compter du 28 décembre.

Les événements sportifs se dérouleront à huis clos

Face à la situation sanitaire en Allemagne, Olaf Scholz a également déclaré que tous les événements sportifs auront lieu, mais à huis clos. Ceci devrait aussi concerner la reprise de Bundesliga, qui débutera le 7 janvier. Il est à noter que les discothèques et les clubs vont fermer leurs portes. Dans certaines régions touchées par la pandémie comme la Bavière, ils sont déjà fermés.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com