×
google news

Les prises de rendez-vous sur Doctolib pour une dose de rappel ont explosées

Sans dose de rappel, le pass sera désactivé sept mois après la dernière injection. Résultat, 4,5 millions des Français se sont précipités sur Doctolib pour effectuer leur troisième dose.

Doctolib enregistre une hausse de prise de rendez-vous pour la 3e dose de vaccin

Depuis l’annonce de nouvelles restrictions sanitaires le 25 novembre dernier, de nombreux Français se sont rués sur Doctolib pour prendre un rendez-vous.

Les prises de rendez-vous sur Doctolib pour une dose de rappel ont explosées

La campagne de vaccination contre le Covid-19 s’accélère en France.

Les annonces d’Olivier Véran, ministre de la Santé, jeudi ont provoqué un électrochoc. Désormais, cette dose supplémentaire conditionne la validité du pass sanitaire de tous les adultes plus de 18ans à compter du 15 janvier. Sans dose de rappel, le pass sera désactivé sept mois après la dernière injection.

Résultat, 4,5 millions des Français se sont précipités sur Doctolib pour effectuer leur troisième dose.

Le site est submergé par les demandes

Cette ruée sur la troisième dose de rappel a provoqué des embouteillages. Dans l’heure et demie après les annonces gouvernementales, 350 000 rendez-vous ont été pris sur Doctolib. En tout, sur la seule journée de jeudi 25 novembre, 1,25 million-personne se sont inscrits pour le rappel, selon les statistiques du Doctolib. C’est un nouveau record dans l’activité du site. À cet effet, la plateforme de réservation de créneaux a dû mettre les internautes en attente de plus de 30 minutes.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com