×
google news

Les prochaines pandémies seront plus graves que le Coronavirus

Le professeur Sarah Gilbert, co-créatrice du vaccin d'Oxford /AstraZeneca a prévenu lundi que les futures pandémies pourraient être plus meurtrières que celui qui nous touche actuellement.

Le Coronavirus sera suivi d'autres pandémies plus meurtrières

Lundi 6 décembre, la vaccinologue Sarah Gilbert a tiré la sonnette d’alarme, prévenant que des virus pires que le coronavirus sont susceptibles de se répandre à l’échelle planétaire dans l’avenir.

Une prochaine pandémie est en route

Le professeur Sarah Gilbert, co-créatrice du vaccin d’Oxford /AstraZeneca a prévenu lundi que les futures pandémies pourraient être plus meurtrières que celui qui nous touche actuellement.

Elle a ajouté que le coronavirus ne serait pas la dernière fois qu’un virus menace l’humanité. Le scientifique de haut niveau en matière de vaccins a averti que les scénarios envisagés sont encore pires. Elles sont beaucoup destructrices en termes de mortalité.

En outre, la scientifique britannique lance un appel pour maintenir les investissements dans la recherche pour être mieux préparée à cette éventualité.

Pandémie coronavirus : prudence face au variant Omicron

Le professeur de vaccinologie doit aussi s’exprimer dans une conférence qui sera diffusée lundi sur BBC au sujet du variant Omicron. Elle explique que ses mutations étaient connues pour faciliter la transmissibilité du virus. Face à la situation, le Royaume-Uni a réintroduit le port obligatoire du masque dans les transports et les lieux publics ainsi que l’accélération de sa campagne de rappel vaccinal.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media