Selon l’Assurance médicale, près de 1350 soignants libéraux sur les 370 000 qui exercent en France sont suspendus. On a enregistré 160 médecins parmi ceux qui sont interdits d’exercer.
Les 1350 professionnels de santé libéraux, dont 160 médecins, qui ne peuvent pas continuer à travailler sont non vaccinés contre le Covid-19. En effet, ces soignants sont suspendus pour non-respect de l’obligation vaccinale. Pour rappel, en vertu de la loi relative à la crise sanitaire, ces professionnels de santé libéraux doivent présenter un schéma vaccinal complet afin d’exercer depuis le 15 novembre.
Jusqu’en début novembre, le taux des soignants libéraux vaccinés a connu une évolution. Entre le 15 octobre et le 16 novembre, près de 1700 professionnels de santé libéraux ont été suspendus. Puis, 350 personnels libéraux ont décidé de se faire vacciner afin de reprendre leur poste. Ainsi, le retour à la situation normale est en progrès.
Dormir est fondamental pour la santé : le corps mérite un sommeil accompli afin que l’organisme puisse résister aux activités du jour suivant.
Les personnes âgées de plus de 75 ans pourront recevoir une première injection dès lundi 18 janvier.
Officiellement consacrée à la lutte pour les droits des femmes, le 8 mars est mal comprise par ceux qui souhaitent une "joyeuse fête de la femme".
Fourmillement dans les mains et les pieds: comment le traiter et prévenir cette sensation désagréable, quoique momentanée.
Cette restriction devrait être appliquée dans plusieurs départements et agglomérations.