×
google news

Covid-19: les personnels soignants libéraux non-vaccinés sont suspendus

350 personnels libéraux ont décidé de se faire vacciner afin de reprendre leur poste. Ainsi, le retour à la situation normale est en progrès.

Covid-19: les personnels soignants libéraux non-vaccinés sont suspendus

Selon l’Assurance médicale, près de 1350 soignants libéraux sur les 370 000 qui exercent en France sont suspendus. On a enregistré 160 médecins parmi ceux qui sont interdits d’exercer.

Des soignants libéraux non vaccinés interdits d’exercer

Les 1350 professionnels de santé libéraux, dont 160 médecins, qui ne peuvent pas continuer à travailler sont non vaccinés contre le Covid-19. En effet, ces soignants sont suspendus pour non-respect de l’obligation vaccinale. Pour rappel, en vertu de la loi relative à la crise sanitaire, ces professionnels de santé libéraux doivent présenter un schéma vaccinal complet afin d’exercer depuis le 15 novembre.

Covid-19 : près de 96,7 % des professionnels de santé libéraux sont vaccinés

Jusqu’en début novembre, le taux des soignants libéraux vaccinés a connu une évolution. Entre le 15 octobre et le 16 novembre, près de 1700 professionnels de santé libéraux ont été suspendus. Puis, 350 personnels libéraux ont décidé de se faire vacciner afin de reprendre leur poste. Ainsi, le retour à la situation normale est en progrès.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media