×
google news

Possibilité de recourir au pass sanitaire pour inciter à la 3e dose

Gabriel Attal lance un appel au rappel vaccinal contre la Covid-19 le mardi 19 octobre.

Gabriel Attal

Le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal annonce ce mardi 19 octobre qu’il est possible qu’on repense le pass sanitaire dans le but d’amener à se faire inoculer la 3e dose de vaccin.

Encourager la 3e dose de vaccin avec le pass sanitaire

Pour répondre à une question posée sur RTL, Gabriel Attal affirme qu’il se peut que le pass sanitaire soit repensé de manière à encourager le rappel vaccinal contre la Covid-19. Il déclare que même si rien n’est encore décidé, cet aménagement n’est pas exclu.

La 3e dose non effective

En faisant un sondage sur la population, il ressort que très peu de personnes sont sorties prendre leur 3e dose de vaccin contre la Covid-19. En effet, sur un effectif de six millions de personnes plus fragiles devant recourir à la 3e dose, seulement 2 millions sont réellement sortis se faire vacciner. Ce nombre est assez élevé, mais pas encore assez.

L’appel à la 3e dose

Gabriel Attal lance un appel au rappel vaccinal contre la Covid-19 le mardi 19 octobre. Il souhaite que les personnes continuent à se protéger. Il rappelle que nous ne sommes pas tirés d’affaire, car l’épidémie recommence à se propager depuis 7 jours. La population est appelée à la plus grande vigilance.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media