Santé
|
11 mai 2021 16 h 04 min

Covid-19: la quatrième vague va arriver cet été

Partager

La quatrième vague de Covid-19 arrivera cet été. Sa sévérité va dépendre des vaccinations, qui de mardi 11 mai,se ouvrent a qui a plus de 18 ans

La quatrième vague de Covid-19 arrivera cet été, mais sa sévérité va dépendre des vaccinations. Mardi 11 mai, chaque personne qui a plus de 18 ans peut prendre le rendez-vous pour les vaccins dès aujourd’hui, s’il reste des doses disponibles pour le lendemain. Tout ça, pour éviter que la quatriéme vague soit comme les précédents.

Le risque de la quatrième vague de Covid-19

Maintenant, la France est en train de sortir de la crise sanitaire. Le premier ministre Jean Castex a affirmé ça, et il a aussi précisé les contours d’un retour progressif à la normale.

Mais il y a toujours le risque de la quatrième vague. Lila Bouadma, membre du Conseil scientifique, a dit que la quatrième vague arrivera cet été. Sa virulence dépendra de la progression des vaccinations.

En même temps, une mystérieuse infection a touché les guéris du Covid-19 qui proviennent de l’Inde. Plusieurs patients indiens ont dû retourner à l’hôpital pour une infection rare, appelée mucormycose, qui peut toucher les sinus, le cerveau, les poumons et les yeux.

Mots clés: covidVaccin

Les plus lus

Les funérailles écologiques sont une réponse à la recherche de durabilité. Découvrez quels sont les avantages pour nous et pour l'environnement.

Dormir est fondamental pour la santé : le corps mérite un sommeil accompli afin que l’organisme puisse résister aux activités du jour suivant.

La Haute Autorité de santé préconise une stratégie de vaccination en cinq étapes.

Olivier Véran a communiqué la preuve que les anti-inflammatoires compromettent davantage l'état critique des patients atteints de Coronavirus.