×
google news

Covid-19: la quatrième vague va arriver cet été

La quatrième vague de Covid-19 arrivera cet été. Sa sévérité va dépendre des vaccinations, qui de mardi 11 mai,se ouvrent a qui a plus de 18 ans

covid-19 quatrième vague
covid-19 quatrième vague

La quatrième vague de Covid-19 arrivera cet été, mais sa sévérité va dépendre des vaccinations. Mardi 11 mai, chaque personne qui a plus de 18 ans peut prendre le rendez-vous pour les vaccins dès aujourd’hui, s’il reste des doses disponibles pour le lendemain.

Tout ça, pour éviter que la quatriéme vague soit comme les précédents.

Le risque de la quatrième vague de Covid-19

Maintenant, la France est en train de sortir de la crise sanitaire. Le premier ministre Jean Castex a affirmé ça, et il a aussi précisé les contours d’un retour progressif à la normale.

Mais il y a toujours le risque de la quatrième vague. Lila Bouadma, membre du Conseil scientifique, a dit que la quatrième vague arrivera cet été. Sa virulence dépendra de la progression des vaccinations.

En même temps, une mystérieuse infection a touché les guéris du Covid-19 qui proviennent de l’Inde. Plusieurs patients indiens ont dû retourner à l’hôpital pour une infection rare, appelée mucormycose, qui peut toucher les sinus, le cerveau, les poumons et les yeux.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

loading...
Contents.media