Masculin ou féminin, mais pas neutre. Le passeport britannique est réservé seulement aux deux catégories « traditionnelles ».
le 15 décembre, la justice britannique a refusé la délivrance de passeports pour les non-sexistes de ses ressortissants. En effet, Christie Elan-Cane, qui se définit comme une personne « non-genre » milite depuis des décennies pour que le « genre neutre » soit proposé sur les passeports. Après avoir perdu en mars 2020, il avait porté une nouvelle fois l’affaire devant la plus haute juridiction du Royaume-Uni. Malheureusement, la justice n’a pas été rendue. En fait, L’appel de la militante a été rejeté à l’unanimité.
Il a relevé qu’il n’y a pas de législation au Royaume-Uni qui reconnaisse une catégorie de genre autre que masculin ou féminin. Contrairement au Britannique, certains pays proposent le choix « X » dans leurs passeports, notamment aux États-Unis, en Australie, au Canada ou au Pakistan, et en Europe, en Allemagne, à Malte, au Danemark et aux Pays-Bas.
Les funérailles écologiques sont une réponse à la recherche de durabilité. Découvrez quels sont les avantages pour nous et pour l'environnement.
Après l'annonce, le Royaume-Uni a interdit les voyages dans six pays africains, tandis qu'Israël a bloqué tout voyage en provenance d'Afrique du Sud.
L'impacte d'une mauvaise réputation de l'entreprise sur le recrutement des employés
L'Europe a enregistré un nombre record de nouvelles infections le jeudi 18 novembre : 310 000 nouveaux cas de Covid.
En effet, plus 360 000 sur 5 millions d'enfants en France sont concernés.