Masculin ou féminin, mais pas neutre. Le passeport britannique est réservé seulement aux deux catégories « traditionnelles ».
le 15 décembre, la justice britannique a refusé la délivrance de passeports pour les non-sexistes de ses ressortissants. En effet, Christie Elan-Cane, qui se définit comme une personne « non-genre » milite depuis des décennies pour que le « genre neutre » soit proposé sur les passeports. Après avoir perdu en mars 2020, il avait porté une nouvelle fois l’affaire devant la plus haute juridiction du Royaume-Uni. Malheureusement, la justice n’a pas été rendue. En fait, L’appel de la militante a été rejeté à l’unanimité.
Il a relevé qu’il n’y a pas de législation au Royaume-Uni qui reconnaisse une catégorie de genre autre que masculin ou féminin. Contrairement au Britannique, certains pays proposent le choix « X » dans leurs passeports, notamment aux États-Unis, en Australie, au Canada ou au Pakistan, et en Europe, en Allemagne, à Malte, au Danemark et aux Pays-Bas.
On parle souvent des protéines comme si elles étaient réservées aux bodybuilders et aux sportifs de haut niveau. Pourtant, ces fameux “briques” de notre organisme jouent un rôle bien plus large qu’on ne le croit.
Les funérailles écologiques sont une réponse à la recherche de durabilité. Découvrez quels sont les avantages pour nous et pour l'environnement.
L'impacte d'une mauvaise réputation de l'entreprise sur le recrutement des employés
La perte de mobilité représente un défi majeur pour de nombreuses personnes, en particulier les seniors ou celles souffrant de problèmes de santé.
Dans le monde complexe de l’entreprise moderne, la gestion des ressources humaines s’impose comme l’un des piliers de la réussite organisationnelle.
Découvrez toutes les bénéfices de la discipline sportive du Yoga pour une bonne santé.
Le personnel de santé signale le manque d'équipements de protection appropriés pour lutter contre le Coronavirus.