|
26 novembre 2014 10 h 01 min

Assassin’s Creed Unity : Les bugs et plantages corrigés par un patch

Partager

Ubisoft vient de déployer une mise à jour de son jeu Assassin’s Creed Unity visant à corriger les bugs et à améliorer le framerate.

Le dernier jeu AAA d’Ubisoft qui est tout juste disponible dans le commerce, Assassin’s Creed Unity, va bénéficier d’un gros patch de mise à jour contenant plus de 300 correctifs dans le but de corriger de nombreux bugs et plantages dont se sont plaints de nombreux utilisateurs. Ce Patch 3 corrigera notamment les nombreux plantages lors des parties en co-op mais également dans le mode campagne.

Bien que le jeu ne soit pas en early-access, il est malgré tout victime de nombreux plantages et mérite encore quelques améliorations. L’éditeur français indique que les problèmes de stabilité et les crashs seront corrigés, que les plantages aléatoires seront supprimés, la navigation et le gameplay revus ou bien encore que les soucis rencontrés pour rejoindre une partie en cours résolus.

Le framerate du jeu devrait en outre bénéficier de nombreuses améliorations, notamment lors d’actions bien spécifiques ou liées à certaines zones du jeu. Plus de détails sont disponibles sur le billet de blog sur le site officiel du jeu.

Le patch débarquera sur PlayStation 4 ce mercredi 26 novembre, et sur PC et Xbox One au cours de cette semaine.

Mots clés: PS4Xbox One

Les plus lus

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.