×
google news

Assassin’s Creed Unity : Les bugs et plantages corrigés par un patch

Partager sur Facebook
Assassin's Creed Unity
Capture du jeu Assassin's Creed Unity
Assassin's Creed Unity

Ubisoft vient de déployer une mise à jour de son jeu Assassin’s Creed Unity visant à corriger les bugs et à améliorer le framerate.

Le dernier jeu AAA d’Ubisoft qui est tout juste disponible dans le commerce, Assassin’s Creed Unity, va bénéficier d’un gros patch de mise à jour contenant plus de 300 correctifs dans le but de corriger de nombreux bugs et plantages dont se sont plaints de nombreux utilisateurs. Ce Patch 3 corrigera notamment les nombreux plantages lors des parties en co-op mais également dans le mode campagne.

Bien que le jeu ne soit pas en early-access, il est malgré tout victime de nombreux plantages et mérite encore quelques améliorations. L’éditeur français indique que les problèmes de stabilité et les crashs seront corrigés, que les plantages aléatoires seront supprimés, la navigation et le gameplay revus ou bien encore que les soucis rencontrés pour rejoindre une partie en cours résolus.

Le framerate du jeu devrait en outre bénéficier de nombreuses améliorations, notamment lors d’actions bien spécifiques ou liées à certaines zones du jeu. Plus de détails sont disponibles sur le billet de blog sur le site officiel du jeu.

Le patch débarquera sur PlayStation 4 ce mercredi 26 novembre, et sur PC et Xbox One au cours de cette semaine.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
acheter GPS à petit prix
Sciences et Technologie

Où acheter un excellent GPS à petit prix ?

Si vous êtes à la recherche d’un GPS d’excellente qualité et de haute performance, vous trouverez sur Amazon.fr ce que vous cherchez et au meilleur prix.
Entire Digital Publishing - Learn to read again.