|
13 octobre 2014 10 h 16 min

B.games : l’offre de jeux mobiles gratuits par Bouygues Telecom

Partager

Bouygues Telecom s'est associé avec Serial Screener et Prodeo Consulting, afin de proposer B.games pour ses clients.

Tous les abonnés mobiles à Bouygues Telecom ont la possibilité de jouer en illimité sur leur smartphone ou tablette en allant sur la plate-forme de jeu B.games.

Bouygues Telecom annonce le lancement de B.games

Un peu à la manière de Netflix avec ses vidéos à la demande disponibles via un abonnement mensuel résiliable à tout moment, Bouygues Telecom annonce le lancement de sa plateforme de jeux vidéos gratuits pour mobile baptisée B.games. L’offre ne permet pas de télécharger les jeux.

Cette offre proposera aux clients du réseau Bouygues Telecom un catalogue, enrichi par la suite, de plus d’une centaine de titres disponibles gratuitement sur smartphones et tablettes contre un abonnement de 4,90 euros par mois ou de 1,90 euro par semaine.

Les jeux proposés

On retrouvera des jeux vidéos gratuits comme World of Goo, Asterix Megaslap Dougle Dragon Trilogy, Babel Rising ou encore La Cigale et la Fourmi entre autres titres. Les jeux proposés iront du casual gaming aux jeux éducatifs pour les enfants. Bouygues Telecom à visé le marché des jeux vidéos à destination principalement des familles.

Les hard-core gamers accros aux CoD et autres FPS sanguinolents n’y trouveront pas nécessairement leur compte dans cette offre. La bonne nouvelle est qu’il sera possible de jouer sans avoir de publicités intrusives sur les bords de l’écran du terminal ou des popups entre deux manches ou tableaux d’une partie.

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Vous souhaitez calculer votre empreinte carbone et ainsi estimer l'impact de votre quotidien sur la planète ?

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.