|
17 avril 2012 15 h 32 min

Le PDG d’Orange satisfait du contrat signé avec Free Mobile

Partager

Stéphane Richard, dans un entretien accordé à Libération, précise que le contrat de location de réseau pourrait rapporter 2 milliards d'euros à Orange.

Stéphane Richard, dans un entretien accordé à Libération, précise que le contrat de location de réseau pourrait rapporter 2 milliards d’euros à Orange.

Stéphane Richard, PDG d’Orange, peut se frotter les mains de l’arrivée du quatrième opérateur de téléphonie mobile, Free Mobile.

Dans un entretien à Libération, le patron d’Orange se félicite du contrat d’itinérance signé avec l’entreprise de Xavier Niel.

Il se dit « satisfait d’avoir signé ce contrat » qui constitue une « meilleure protection pour l’entreprise, ses salariés, ses actionnaires » avec l’arrivée de Free Mobile.

Mais la plus grosse satisfaction pour Stéphane Richard est ce que rapporte ce contrat : deux fois plus que prévu, soit deux milliards d’euros.

Les plus lus

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Vous souhaitez calculer votre empreinte carbone et ainsi estimer l'impact de votre quotidien sur la planète ?

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.