Catégories: Politique
|
14 février 2022 12 h 45 min

Angelina Jolie lance une alerte sur les violences conjugales

Partager

La comédienne américaine a dévoilé un texte destiné à accompagner médicalement et juridiquement les victimes exposées aux violences domestiques.

L’actrice de 46 ans, Angelina Jolie a fait appel au Congrès américain de voter une loi contre les violences pour protéger les femmes et les enfants.

Angelina Jolie a proposé une nouvelle loi contre les violences intrafamiliales

La star américaine, Angelina Jolie, s’est présentée au Congrès américain. Elle a pris la parole au nom des femmes du monde entier. L’actrice a prononcé un discours passionné au sénat américain entouré des élus. Émue, Angelina Jolie a appelé à l’adoption d’une loi d’urgence pour protéger les femmes contre les violences conjugales. La comédienne américaine a dévoilé un texte destiné à accompagner médicalement et juridiquement les victimes exposées aux violences domestiques.

Angelina Jolie pense aux enfants terrorisés

L’ex-femme de Brad Pitt a alerté les autorités à prendre leur responsabilité face aux violences conjugales. Elle considère que ce fléau s’est normalisé aux États-Unis. C’est pourquoi il est plus important de mettre fin aux violences faites aux femmes à leurs domiciles. Elle-même en guerre avec son ex-mari Brad Pitt, Angelina Jolie l’accusait de frapper intentionnellement leur fils aîné. Elle pense aux enfants et aux femmes terrorisés car elle est déjà victime de violences par le passé.

Mots clés: AgressionViolences

Les plus lus

Les armées biélorusse et russe sont mobilisées sur cette mission pendant dix jours.

les jeunes ont peu d'espoir que les candidats à la présidentielle de 2022 leur fourniront leur aide. En effet, ils se sentent mis de côté et s'inquiètent de leur avenir.

Forum des Mondes méditerranéens : Emmanuel Macron répond aux candidats aux postures anti-immigration.

Le gouvernement appelle à une réunion avec les dirigeants chinois de TikTok, le réseau social populaire auprès des jeunes.

Dimanche, le chef de file de la France insoumise, candidat à la présidentielle, a prédit « un événement gravissime » juste avant le scrutin suprême, suscitant l’indignation de proches de victimes et de nombreuses réactions politiques.

Le traité du Quirinal entre l'Italie et la France sera signé jeudi. Il s'agit d'un accord historique annoncé en 2017 qui favorise la coordination entre les deux pays.