×
google news

Brad Pitt et Angelina Jolie se battent pour le château Miraval

Brad Pitt a mentionné qu’il a cédé les 10 % du territoire à son ex-femme pour un montant d’un euro, ce qui représente une somme badine selon la loi du Luxembourg.

Brad Pitt et Angelina Jolie se battent maintenant pour le château de Miraval

Après la discorde entre Angelina Jolie et Brad Pitt au sujet de la garde de leurs six enfants, c’est maintenant le château de Miraval qui fait l’objet de désaccords entre les deux acteurs. En instance de divorce depuis 2016, rappelons que c’est dans ce noble vignoble français « le château de Miraval » que ces deux personnalités se sont mariées en 2014.

Ce couple dispute du château Miraval pour une raison aussi banale

Estimés à environ 140 millions d’euros par Page Six, les deux acteurs détiennent chacun 50 % de la superficie totale du château en question. Brad Pitt, l’acteur de Once Upon a Time… in Hollywood attaque son ex-femme pour avoir essayé de vendre la moitié de leur propriété française sans lui donner le moyen de la racheter. Tel est le contenu des documents qu’a déposé Brad Pitt au Luxembourg.

Ces révélations ont été mises en ligne par la rubrique du New York Time. En effet, durant leur union, ils s’étaient convenu de ce que chaque partie accorde la permission à l’autre de revendre ses parts du domaine même après une éventuelle vente. Avant cet accord, l’acteur de Seven détenait 60 % du château, mais il céda 10 % à Angelina Jolie afin qu’ils viennent au même niveau.

Des faits alarmants sont soulevés dans cette affaire de château Miraval

Brad Pitt a mentionné qu’il a cédé les 10 % du territoire à son ex-femme pour un montant d’un euro, ce qui représente une somme badine selon la loi du Luxembourg. Les avocats de Brad Pitt ont soulevé qu’Angelina Jolie a fait barrage à presque tout en décalant la validation des comptes annuels ainsi que le renouvellement du gestionnaire.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

loading...
Contents.media