Catégories: Politique
|
7 août 2012 8 h 03 min

Marine Le Pen critique les zones de Valls

Partager

Dans un communiqué de presse, l'ancienne candidate du FN s'en prend à la mesure de Manuel Valls concernant les zones de sécurité prioritaires.

Dans un communiqué de presse, l’ancienne candidate du FN s’en prend à la mesure de Manuel Valls concernant les zones de sécurité prioritaires.
Marine Le Pen ne trouve pas normal « que seules quelques zones aient retenu l’attention du gouvernement quand c’est toute la France qui souffre d’une insécurité chronique, jusque dans nos campagnes. »

« Concentrer les moyens toujours plus faibles de nos forces de police et de gendarmerie sur quelques places, ne peut que se faire au détriment du reste de notre territoire », écrit la dirigeante frontiste qui réclame la reconstitution de l’ensemble des effectifs de police, diminués sous le précédent gouvernement.

Marine Le Pen réclame aussi « la neutralisation des 5.000 leaders de la délinquance déjà identifiés, l’application pleine et entière des peines de justice et une volonté sans faille des responsables politiques ».

Les plus lus

Les armées biélorusse et russe sont mobilisées sur cette mission pendant dix jours.

les jeunes ont peu d'espoir que les candidats à la présidentielle de 2022 leur fourniront leur aide. En effet, ils se sentent mis de côté et s'inquiètent de leur avenir.

Forum des Mondes méditerranéens : Emmanuel Macron répond aux candidats aux postures anti-immigration.

Le gouvernement appelle à une réunion avec les dirigeants chinois de TikTok, le réseau social populaire auprès des jeunes.

Dimanche, le chef de file de la France insoumise, candidat à la présidentielle, a prédit « un événement gravissime » juste avant le scrutin suprême, suscitant l’indignation de proches de victimes et de nombreuses réactions politiques.

Le traité du Quirinal entre l'Italie et la France sera signé jeudi. Il s'agit d'un accord historique annoncé en 2017 qui favorise la coordination entre les deux pays.