×
google news

Marine Le Pen critique les zones de Valls

Dans un communiqué de presse, l'ancienne candidate du FN s'en prend à la mesure de Manuel Valls concernant les zones de sécurité prioritaires.

Dans un communiqué de presse, l’ancienne candidate du FN s’en prend à la mesure de Manuel Valls concernant les zones de sécurité prioritaires.
Marine Le Pen ne trouve pas normal « que seules quelques zones aient retenu l’attention du gouvernement quand c’est toute la France qui souffre d’une insécurité chronique, jusque dans nos campagnes. »

« Concentrer les moyens toujours plus faibles de nos forces de police et de gendarmerie sur quelques places, ne peut que se faire au détriment du reste de notre territoire », écrit la dirigeante frontiste qui réclame la reconstitution de l’ensemble des effectifs de police, diminués sous le précédent gouvernement.

Marine Le Pen réclame aussi « la neutralisation des 5.000 leaders de la délinquance déjà identifiés, l’application pleine et entière des peines de justice et une volonté sans faille des responsables politiques ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1594
Politique

Moody’s et Fitch gardent notes France

27 avril 2024
Les deux agences d'évaluation financière, Moody's et Fitch, ont délivré leurs jugements annuels sur la dette souveraine de la France vendredi 26 avril, sans modifier leurs précédentes évaluations respectives. Moody's…
example 1592
Politique

« Européennes 2024: Pradié soutient Bellamy inattendu »

27 avril 2024
Dans le secteur de l'aviation, François-Xavier Bellamy s'efforce constamment de booster sa candidature pour les élections européennes de juin. Assis dans une brasserie de Toulouse, le candidat principal du parti…