Catégories: Politique
|
13 juin 2012 8 h 00 min

Olivier Falorni apprécie le soutien de Valérie Trierweiler

Partager

La tempête rochelaise prend de l'ampleur suite au fameux tweet de Valérie Trierweiler soutenant le candidat opposé à Ségolène Royal.

La tempête rochelaise prend de l’ampleur suite au fameux tweet de Valérie Trierweiler soutenant le candidat opposé à Ségolène Royal.
Olivier Falorni, le désormais célèbre candidat a commenté ce matin sur RMC le fameux tweet de soutien de la compagne de François Hollande :  » Valérie Trierweiler m’a adressé un SMS pour me prévenir. Son soutien fait chaud au coeur. Le Président de la République, il faut le laisser au-dessus de cette affaire. (…)Il a plus à faire en Afghanistan qu’à La Rochelle où ce n’est pas la guerre. « 

Concernant une éventuelle victoire dimanche lors du deuxième tour de l’élection, le candidat dissident déclare :  » Au Parti socialiste on exclut parfois, mais on réintègre très vite après une victoire. (…) Je suis un Hollandais fidèle je suis un socialiste, j’ai organisé pendant des années l’université d’été de La Rochelle. Si les électeurs de droite votent pour moi, ils savent qu’ils auront un député de la majorité Présidentielle à l’Assembleé Nationale. « 

Les plus lus

Les armées biélorusse et russe sont mobilisées sur cette mission pendant dix jours.

les jeunes ont peu d'espoir que les candidats à la présidentielle de 2022 leur fourniront leur aide. En effet, ils se sentent mis de côté et s'inquiètent de leur avenir.

Forum des Mondes méditerranéens : Emmanuel Macron répond aux candidats aux postures anti-immigration.

Le gouvernement appelle à une réunion avec les dirigeants chinois de TikTok, le réseau social populaire auprès des jeunes.

Dimanche, le chef de file de la France insoumise, candidat à la présidentielle, a prédit « un événement gravissime » juste avant le scrutin suprême, suscitant l’indignation de proches de victimes et de nombreuses réactions politiques.

Le traité du Quirinal entre l'Italie et la France sera signé jeudi. Il s'agit d'un accord historique annoncé en 2017 qui favorise la coordination entre les deux pays.