×
google news

Olivier Falorni apprécie le soutien de Valérie Trierweiler

La tempête rochelaise prend de l'ampleur suite au fameux tweet de Valérie Trierweiler soutenant le candidat opposé à Ségolène Royal.

La tempête rochelaise prend de l’ampleur suite au fameux tweet de Valérie Trierweiler soutenant le candidat opposé à Ségolène Royal.
Olivier Falorni, le désormais célèbre candidat a commenté ce matin sur RMC le fameux tweet de soutien de la compagne de François Hollande :  » Valérie Trierweiler m’a adressé un SMS pour me prévenir. Son soutien fait chaud au coeur. Le Président de la République, il faut le laisser au-dessus de cette affaire. (…)Il a plus à faire en Afghanistan qu’à La Rochelle où ce n’est pas la guerre. « 

Concernant une éventuelle victoire dimanche lors du deuxième tour de l’élection, le candidat dissident déclare :  » Au Parti socialiste on exclut parfois, mais on réintègre très vite après une victoire. (…) Je suis un Hollandais fidèle je suis un socialiste, j’ai organisé pendant des années l’université d’été de La Rochelle. Si les électeurs de droite votent pour moi, ils savent qu’ils auront un député de la majorité Présidentielle à l’Assembleé Nationale. « 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 682
Politique

Szpiner crée groupe anti-Dati à Paris

29 mars 2024
Lundi 25 mars, Les Républicains (LR) ont exprimé leur unité retrouvée lors d'une réunion des hauts dirigeants parisiens. Nonobstant les tensions politiques locales suite à l'arrivée inattendue de Rachida Dati…
example 670
Politique

« Massacre 17 Octobre 1961: Position Révisionniste RN »

29 mars 2024
Il est rare d'observer une évolution dans les positions du Rassemblement national (RN). Parmi les positions constantes du parti d'extrême droite, on retrouve une certaine amertume pour l'époque coloniale française…
example 650
Politique

« Gauche espère fin tabou hausses d’impôts »

28 mars 2024
La chute attendue du déficit public à 5,5 % en 2023 a soulevé des inquiétudes chez Claude Raynal, sénateur socialiste de Haute-Garonne. La baisse de croissance et des revenus fiscaux,…
example 641
Politique

Nomination de Dati divise la droite parisienne

28 mars 2024
En 2020, Rachida Dati a été élue pour représenter le parti Les Républicains (LR) aux élections municipales. Toutefois, elle a choisi de s'éloigner de LR pour poursuivre une ambition personnelle,…