×
google news

Olivier Falorni apprécie le soutien de Valérie Trierweiler

La tempête rochelaise prend de l'ampleur suite au fameux tweet de Valérie Trierweiler soutenant le candidat opposé à Ségolène Royal.

La tempête rochelaise prend de l’ampleur suite au fameux tweet de Valérie Trierweiler soutenant le candidat opposé à Ségolène Royal.
Olivier Falorni, le désormais célèbre candidat a commenté ce matin sur RMC le fameux tweet de soutien de la compagne de François Hollande :  » Valérie Trierweiler m’a adressé un SMS pour me prévenir.

Son soutien fait chaud au coeur. Le Président de la République, il faut le laisser au-dessus de cette affaire. (…)Il a plus à faire en Afghanistan qu’à La Rochelle où ce n’est pas la guerre. « 

Concernant une éventuelle victoire dimanche lors du deuxième tour de l’élection, le candidat dissident déclare :  » Au Parti socialiste on exclut parfois, mais on réintègre très vite après une victoire.

(…) Je suis un Hollandais fidèle je suis un socialiste, j’ai organisé pendant des années l’université d’été de La Rochelle. Si les électeurs de droite votent pour moi, ils savent qu’ils auront un député de la majorité Présidentielle à l’Assembleé Nationale. « 

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media