Catégories: Politique
|
11 juin 2012 12 h 43 min

Marine Le Pen appelle à faire battre Nathalie Kosciusko-Morizet

Partager

Marine Le Pen a annoncé lundi matin à Hénin-Beaumont que les candidats FN se maintiendraient dans les 61 circonscriptions où le parti peut être présent au second tour.

Marine Le Pen a annoncé lundi matin à Hénin-Beaumont que les candidats FN se maintiendraient dans les 61 circonscriptions où le parti peut être présent au second tour.
 » Le principe est le suivant : nous nous maintiendrons évidemment dans toutes les circonscriptions où nous sommes arrivés au second tour « , a déclaré la présidente du parti d’extrême droite.

Le FN est présent dans 32 triangulaires et dans 29 duels dont 20 face à la gauche.

Dans les circonscriptions où le FN ne peut se maintenir, Marine Le Pen annonce que son parti pourrait éventuellement soutenir des candidats de l’UMP ou du PS.

 » Nous ferons un point-presse à 17 heures pour expliciter les cas particuliers où nous aurions décidé de donner des consignes de vote différentes de celles qui consistent à se tourner ni vers l’UMP, ni vers le Parti socialiste, en tenant compte des personnalités des uns et des autres « , a ainsi précisé Marine Le Pen.

Ainsi, elle appelle à faire battre l’ex-ministre Nathalie Kosciusko-Morizet, en ballottage face au PS dans la 4è circonscription de l’Essonne.

Les plus lus

Les armées biélorusse et russe sont mobilisées sur cette mission pendant dix jours.

les jeunes ont peu d'espoir que les candidats à la présidentielle de 2022 leur fourniront leur aide. En effet, ils se sentent mis de côté et s'inquiètent de leur avenir.

Forum des Mondes méditerranéens : Emmanuel Macron répond aux candidats aux postures anti-immigration.

Le gouvernement appelle à une réunion avec les dirigeants chinois de TikTok, le réseau social populaire auprès des jeunes.

Dimanche, le chef de file de la France insoumise, candidat à la présidentielle, a prédit « un événement gravissime » juste avant le scrutin suprême, suscitant l’indignation de proches de victimes et de nombreuses réactions politiques.

Le traité du Quirinal entre l'Italie et la France sera signé jeudi. Il s'agit d'un accord historique annoncé en 2017 qui favorise la coordination entre les deux pays.