×
google news

Marine Le Pen appelle à faire battre Nathalie Kosciusko-Morizet

Marine Le Pen a annoncé lundi matin à Hénin-Beaumont que les candidats FN se maintiendraient dans les 61 circonscriptions où le parti peut être présent au second tour.

Marine Le Pen a annoncé lundi matin à Hénin-Beaumont que les candidats FN se maintiendraient dans les 61 circonscriptions où le parti peut être présent au second tour.
 » Le principe est le suivant : nous nous maintiendrons évidemment dans toutes les circonscriptions où nous sommes arrivés au second tour « , a déclaré la présidente du parti d’extrême droite.

Le FN est présent dans 32 triangulaires et dans 29 duels dont 20 face à la gauche.

Dans les circonscriptions où le FN ne peut se maintenir, Marine Le Pen annonce que son parti pourrait éventuellement soutenir des candidats de l’UMP ou du PS.

 » Nous ferons un point-presse à 17 heures pour expliciter les cas particuliers où nous aurions décidé de donner des consignes de vote différentes de celles qui consistent à se tourner ni vers l’UMP, ni vers le Parti socialiste, en tenant compte des personnalités des uns et des autres « , a ainsi précisé Marine Le Pen.

Ainsi, elle appelle à faire battre l’ex-ministre Nathalie Kosciusko-Morizet, en ballottage face au PS dans la 4è circonscription de l’Essonne.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1754
Politique

Groupe communiste limite gouvernements démissionnaires

26 juillet 2024
Les partis politiques de gauche persistent à critiquer l'interprétation des institutions par Emmanuel Macron, suite à la crise politique déclenchée par la dissolution inattendue de l'Assemblée nationale le 9 juin.…
example 1752
Politique

Enquête Parlementaire contre Rima Hassan

26 juillet 2024
Récemment élue au Parlement européen, Rima Hassan, une activiste en faveur de la Palestine, a fait sensation. François-Xavier Bellamy, un eurodéputé de LR, a déclaré le jeudi 25 juillet qu'il…
example 1751
Politique

Premières mesures de Castets à Matignon

26 juillet 2024
Le jeudi 25 juillet, la pression fut exercée par la gauche sur le président afin qu'il nomme à Matignon sa favorite, Lucie Castets. Ayant détaillé quelques-unes des mesures qu'elle aurait…