Catégories: Politique
|
24 mai 2012 15 h 41 min

Législatives : Le FN vise le second tour dans 150 circonscriptions

Partager

Les responsable du Front National viennent d'afficher leurs ambitions en vue des législatives, ils souhaitent que leurs représentants soient présents au second tour dans 150 à 200 circonscriptions.

Les responsable du Front National viennent d’afficher leurs ambitions en vue des législatives, ils souhaitent que leurs représentants soient présents au second tour dans 150 à 200 circonscriptions.
Alors que Marine Le Pen est arrivée première ou deuxième dans 116 circonscriptions lors du premier tour des élections présidentielles, le secrétaire général du FN, Steeve Briois, estime que la vague bleu marine pourrait atteindre le second tour des législatives dans au moins 150 circonscriptions.

Egalement questionné sur les chances de Marine Le Pen pour la 11e circonscription du Pas-de-Calais, à Hénin-Beaumont, Mr Briois estime que la patronne du FN à de « fortes chances de l’emporter », prétextant que la personnalité de Jean-Luc Mélenchon pourrait  » agacer un certain nombre de personnalités locales « .

Rappelons que le Front National présentera 571 candidats lors de ces législatives.

Mots clés: Front National

Les plus lus

Les armées biélorusse et russe sont mobilisées sur cette mission pendant dix jours.

les jeunes ont peu d'espoir que les candidats à la présidentielle de 2022 leur fourniront leur aide. En effet, ils se sentent mis de côté et s'inquiètent de leur avenir.

Forum des Mondes méditerranéens : Emmanuel Macron répond aux candidats aux postures anti-immigration.

Le gouvernement appelle à une réunion avec les dirigeants chinois de TikTok, le réseau social populaire auprès des jeunes.

Dimanche, le chef de file de la France insoumise, candidat à la présidentielle, a prédit « un événement gravissime » juste avant le scrutin suprême, suscitant l’indignation de proches de victimes et de nombreuses réactions politiques.

Le traité du Quirinal entre l'Italie et la France sera signé jeudi. Il s'agit d'un accord historique annoncé en 2017 qui favorise la coordination entre les deux pays.