×
google news

Législatives : Le FN vise le second tour dans 150 circonscriptions

Les responsable du Front National viennent d'afficher leurs ambitions en vue des législatives, ils souhaitent que leurs représentants soient présents au second tour dans 150 à 200 circonscriptions.

Les responsable du Front National viennent d’afficher leurs ambitions en vue des législatives, ils souhaitent que leurs représentants soient présents au second tour dans 150 à 200 circonscriptions.
Alors que Marine Le Pen est arrivée première ou deuxième dans 116 circonscriptions lors du premier tour des élections présidentielles, le secrétaire général du FN, Steeve Briois, estime que la vague bleu marine pourrait atteindre le second tour des législatives dans au moins 150 circonscriptions.

Egalement questionné sur les chances de Marine Le Pen pour la 11e circonscription du Pas-de-Calais, à Hénin-Beaumont, Mr Briois estime que la patronne du FN à de « fortes chances de l’emporter », prétextant que la personnalité de Jean-Luc Mélenchon pourrait  » agacer un certain nombre de personnalités locales « .

Rappelons que le Front National présentera 571 candidats lors de ces législatives.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

macron
Politique

Quelles sont les personnalités politiques qui vapotent ?

8 août 2022
Bien souvent, les femmes et les hommes politiques voient leurs faits et gestes scrutés sous toutes les coutures. Certaines personnalités politiques ont des mauvaises habitudes, qu’elles tentent de cacher, ou…
Contentsads.com