Le créateur emblématique des années 80 Thierry Mugler est décédé à l’âge de 73ans, ce dimanche 23 janvier. Il laisse dernières lui des créations iconiques et foisonnantes.
Un grand nom de la mode vient de disparaître. Thierry Mugler, le célèbre couturier est décédé le dimanche 23 janvier 2022 à l’âge de 73 ans. Le créateur de mode avait marqué le monde de la mode dans les années 1980. Selon son manager, le designer serait décédé d’une mort naturelle. Il a aussi précisé que sa disparition est survenue de manière inattendue dimanche après-midi.
Né à Strasbourg, Thierry Mugler a créé sa propre griffe intitulée « Café de Paris » en 1973. Un an plus tard, il a fondé sa société Mugler et imposer son élégance structurée et sophistiquée .Très vite, ses créations attirent l’attention de l’industrie de la mode. Il propose également des défilés grandioses et inédits pour présenter ses créations. Après ce carton, il s’était lancé dans la création de parfums. Mugler s’était retiré officiellement de la mode en 2002. En revanche, il a continué de ravir des stars internationales, qui portent toujours ses tenues d’archives lors d’occasions spéciales.
Angelina Jolie, est une actrice connue dans le monde entier pour sa beauté et son caractère au centre de l'attention.
Cheslie Kryst s'est suicidée en sautant des derniers étages de l'immeuble où elle vivait à New York. Elle a laissé une note mais n'a pas expliqué son geste.
Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.
La « lourde chute à son domicile » a contraint le chanteur à « annuler tous ses engagements des prochaines semaines » comme le précise François Troller.
La reine Elizabeth II a financé en privé le combat juridique de son fils.
L'ex-présentateur vedette du JT de 13h de TF1 souffrait d'un cancer des poumons.
La cour de Paris a réaffirmé, la mise en examen du monument du cinéma français, Gérard Depardieu. L’acteur est accusé de « viols » et « d’agressions sexuelles » sur la comédienne Charlotte Arnould.