×
google news

Elon Musk est prêt à vendre des actions pour lutter contre la faim

Ce don évitera l'instabilité géopolitique, les migrations massives et sauvera les 42 millions de personnes affamées.

Elon Musk participera à la lutte contre la faim

Le patron de Tesla Elon Musk a annoncé être prêt à faire un don pour la lutte contre la faim dans le monde. Son aide pourrait sauver près de 42 millions de personnes.

Elon Musk s’apprête à donner 6 milliards de dollars contre la faim

Suite à l’interpellation du Directeur de PAM sur CNN, Elon Musk a répondu sur les réseaux sociaux. En effet, le milliardaire américain est prêt à donner 2 % de sa fortune, soit 6 milliards de dollars pour sauver des vies contre la famine. Par contre, Elon Musk a imposé ses conditions pour que près de 42 millions de personnes puissent bénéficier de cette aide. Elon Musk demande à ce que les comptes soient rendus. Le patron de Tesla souhaiterait savoir où va l’argent.

Le don ne résoudra pas la faim dans le monde

D’après le Directeur de PAM, les 6 milliards de dollars qu’offrira Elon Musk ne vont en aucun pas supprimer la faim dans le monde. Par contre, ce don évitera l’instabilité géopolitique, les migrations massives et sauvera les 42 millions de personnes affamées. À noter que ces échanges ont été faits sur Twitter, mais le Directeur de PAM a proposé à Elon Musk de se rencontrer pour pouvoir poursuivre les discussions. Jusqu’ici Elon Musk n’a pas encore donné une suite à cette demande.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media