×

CLAY VIRTUE LES 100 QUI EST CLAY VIRTUE – MORT DE CLAY VIRTUE

Partager sur Facebook

La biographie de Clay Virtue un cascadeur aspirant qui est mort tragiquement tout en travaillant sur le plateau de Les 100.

Dans ce post, nous allons couvrir la biographie de CLAY VIRTUE un cascadeur aspirant et travailleur qui est mort tragiquement tout en travaillant sur le plateau de Les 100.

Qui est Clay Virtue?

Si vous regardez Les 100 série saison 5, épisode 4, alors vous avez peut-être remarqué que l’épisode est dédié à la mémoire amoureuse de Clay Virtue. Je suis sûr que beaucoup de gens se demandent qui est Clay Virtue et pourquoi l’épisode lui a été dédié.

Clay Virtue était un cascadeur hollywoodien né le 16 novembre 1984 et décédé tragiquement le 15 octobre 2017, à l’âge de 33 ans. Son frère, Marshall Virtue est le coordinateur cascadeur de la série Les 100. La cause de la mort de Clay virtue est encore inconnue car sa famille n’en a pas rendu publics la cause. Ils ont seulement dit qu’il est mort subitement et de façon inattendue.

Clay Virtue n’est devenu bien connu qu’après que son nom est apparu comme « en mémoire de Clay Virtue » sur la saison5, épisode de la série populaire le Les 100.

Clay Virtue était cascadeur professionnel depuis l’âge de 11 ans. Il a été élevé dans l’entreprise cascadeur par son père Danny vertu et a travaillé aux côtés de son frère Marshall vertu pour devenir l’un des cascadeurs les plus recherchés et très demandé.

CLAY VIRTUE TRAVAUX ET RÉALISATIONS
Dans sa courte vie Clay Virtue a été impliqué dans plusieurs grands projets tels que La guerre pour la planète des singes, Warcraft, Septième Fils, Godzilla, Total Recall, The Grey, The A-Team, Night At The Museum, Battle of the Smithsonian, The Twilight Saga: Eclipse, X-Men The Last Stand, UnderWorld Evolution, The Chronicles of Riddick, Flash, Arrow, Legends of Tomorrow, Super Girl et bien d’autres.

CLAY VIRTUE TRAVAILLE ET RÉCOMPENSES
Ses réalisations sont tout simplement incroyable de travailler comme cascadeur et aussi coordonnateur cascadeur sur des spectacles tels que Monsterville de R.L Stine, Good Night for Justice, Strange Empire, et The Haunting Hour.

Il a reçu diverses nominations aux prix pour ses œuvres, y compris Taurus Stunt Award Nomination 2010, pour le meilleur travail de haut niveau The A-Team, une nomination Screen Actor’s Guild Award en 2017 pour son travail dans « War for the Planet of the Apes », et sa plus récente nomination sur Daytime Emmy Awards nomination pour la meilleure coordination Stunt pour le MOW « Cop and a Half: New Recruit ».

Clay Virtue a quitté le monde comme un homme accompli. Nous sommes vraiment heureux que le spectacle a montré la satisfaction envers son travail qui l’a fait connaître partout dans le travail. On se souviendra de lui comme de l’un des cascadeurs/ coordonnateurs de cascadeurs les plus prometteurs.

CLAY VIRTUE PHOTOS


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.