×
google news

Qui est Chad Boyce? Comment Chad Boyce est mort des Les 100

Partager sur Facebook

La biographie de Chad Boyce décédé tragiquement dans le tournage de la série tv Les 100.

Dans cet article, nous allons couvrir la biographie de CHAD BOYCE décédé tragiquement dans le tournage de Les 100.

Le 13 août 2019, Chad T. Boyce a perdu son combat contre le cancer de l’œsophage après une longue bataille tenace. Il est né à Columbus, Ohio, le 1er mars 1975. Chad a vécu dans de nombreux endroits tout au long de sa vie, mais il avait vécu à Marengo, Ohio pendant les neuf dernières années.

CHAD BOYCE LES 100 : BIOGRAPHIE

Une autre tragédie a frappé la populaire série en cours, Les 100. L’équipage a perdu un membre, Chad Boyce. Chad Boyce travaillait en tant que caméraman sur la série quand il est décédé en 2018. Les fans de la série ont appris cela lorsque le final de la saison a consacré l’épisode à Chad Boyce. La cause du décès n’a pas été révélée.

Son autre travail comprend Punch 2002 sur lequel il a travaillé comme stagiaire au sein du département Caméra et électricité.

Beaucoup de ses amis et familles ont exprimé leurs condoléances sur Facebook.

Joe Fiss: Tu vas me manquer, mon pote, tu te revois un jour trop tôt.

Shanna Ashton Grenier: Il a touché la vie de beaucoup, dont la mienne? mon amour et mes prières vont à tous les amis et à la famille du tchad.

Tyler Beecher: stupéfait… prières à sa famille et à ses amis… son sourire pourrait éclairer une pièce, il nous manquera…

Bethany Jane: Soyez tranquille mon ami, tant de bons câlins et de conversations de votre part. Je suis sous le choc, j’espère que vous nous surveillez tous et je sais que je penserai à vous tous les jours.

D’après ce que nous observons, il semble être très terre à terre. Nous exprimons notre sympathie pour cette tragédie.

Jusqu’à présent, 2 membres d’équipage des Les 100 meurent pendant sa production.

Auparavant, nous avons essayé de couvrir la mort du cascadeur populaire des Les 100 Clay Virtue. Vous pouvez en savoir plus sur lui dans le lien ci-dessous.


Contacts:
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.