En février dernier, Kim Kardashian et Kanye West ont décidé de prendre des chemins séparés après sept ans de mariage et quatre enfants ensemble. Depuis, la femme d’affaires Kim Kardashian a été liée à plusieurs célébrités, dont le présentateur et commentateur de CNN Van Jones, et maintenant Maluma.
Maluma, interprète de « Sober« , a décidé d’empêcher les rumeurs de prendre de l’ampleur, et a finalement brisé le silence et parlé de la relation qu’il entretient avec Kim Kardashian. Selon les déclarations des deux hommes, il ne s’agit que d’une relation amicale.
Dans une interview, le Colombien a laissé entendre qu’il ne sait pas pourquoi ces rumeurs ont surgi, cependant, il a précisé qu’il avait une grande amitié avec le chef du clan Kardashian.
« Nous étions ensemble au défilé de mode Dior. Je l’ai rencontrée pour la première fois là-bas. J’étais aussi là avec Kourtney (Kardashian). Les gens ont commencé à en parler. Je ne sais pas pourquoi ils ont commencé à demander. Peut-être parce qu’elle était en train de divorcer et tout ça, tu sais ? Mais non, on est juste de bons amis. Nous nous souhaitons toujours le meilleur », a expliqué le chanteur antiochien.
La mondaine a également démenti ces rumeurs. Selon les informations, Kim n’a vu l’artiste urbain que « quelques fois à Miami » et ne le considère pas plus qu' »un gars très gentil ».
Comme le raconte le Colombien, Kim et Maluma se sont rencontrés pour la première fois lors du défilé Dior Men’s Fall 2020 Runway Show en décembre 2019 à Miami, en Floride, où ils ont partagé avec d’autres célébrités comme David Beckham, Bella Hadid, Ricky Martin et Travis Scott, entre autres.
L'un des acteurs les plus décorés d'Hollywood, Leonardo DiCaprio, a fait don d'une importante somme d'argent pour soutenir l'Ukraine dans la guerre.
Johnny Hallyday est sorti de du CHU de Fort-de-France dans la nuit et s'est envolé dans un jet privé à destination de Los Angeles.