×
google news

Maluma clarifie sa relation avec Kim Kardashian

Le chanteur Maluma rompt son silence après cinq mois de rumeurs sur sa relation avec Kim Kardashian.

Kim Kardashian et Maluma ensemble ?

En février dernier, Kim Kardashian et Kanye West ont décidé de prendre des chemins séparés après sept ans de mariage et quatre enfants ensemble. Depuis, la femme d’affaires Kim Kardashian a été liée à plusieurs célébrités, dont le présentateur et commentateur de CNN Van Jones, et maintenant Maluma.

Kim Kardashian et Maluma ensemble ?

Maluma, interprète de « Sober« , a décidé d’empêcher les rumeurs de prendre de l’ampleur, et a finalement brisé le silence et parlé de la relation qu’il entretient avec Kim Kardashian. Selon les déclarations des deux hommes, il ne s’agit que d’une relation amicale.

Dans une interview, le Colombien a laissé entendre qu’il ne sait pas pourquoi ces rumeurs ont surgi, cependant, il a précisé qu’il avait une grande amitié avec le chef du clan Kardashian.

« Nous étions ensemble au défilé de mode Dior. Je l’ai rencontrée pour la première fois là-bas. J’étais aussi là avec Kourtney (Kardashian). Les gens ont commencé à en parler. Je ne sais pas pourquoi ils ont commencé à demander. Peut-être parce qu’elle était en train de divorcer et tout ça, tu sais ? Mais non, on est juste de bons amis. Nous nous souhaitons toujours le meilleur », a expliqué le chanteur antiochien.

Kim Kardashian dément les rumeurs de relation avec Maluma

La mondaine a également démenti ces rumeurs. Selon les informations, Kim n’a vu l’artiste urbain que « quelques fois à Miami » et ne le considère pas plus qu' »un gars très gentil ».

Comme le raconte le Colombien, Kim et Maluma se sont rencontrés pour la première fois lors du défilé Dior Men’s Fall 2020 Runway Show en décembre 2019 à Miami, en Floride, où ils ont partagé avec d’autres célébrités comme David Beckham, Bella Hadid, Ricky Martin et Travis Scott, entre autres.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media